World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Association

World Wrestling Association® est une fédératon de catch à speech ou à simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre fédération favorite ?

Aller en bas 

Quelle est votre fédération favorite ?
WWE
Quelle est votre fédération favorite ? Vote_lcap55%Quelle est votre fédération favorite ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
TNA
Quelle est votre fédération favorite ? Vote_lcap27%Quelle est votre fédération favorite ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
ROH
Quelle est votre fédération favorite ? Vote_lcap0%Quelle est votre fédération favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CZW
Quelle est votre fédération favorite ? Vote_lcap0%Quelle est votre fédération favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NOAH
Quelle est votre fédération favorite ? Vote_lcap0%Quelle est votre fédération favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ICWA
Quelle est votre fédération favorite ? Vote_lcap18%Quelle est votre fédération favorite ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Autre (préciser)
Quelle est votre fédération favorite ? Vote_lcap0%Quelle est votre fédération favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre fédération favorite ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre fédération favorite ?   Quelle est votre fédération favorite ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:32

Voilà, pour entamer la section "Discussions" j'ai eu l'idée de créer ce sondage. Dévoilez-nous de quelle fédération vous êtes mordus !

Personnellement j'ai voté pour la WWE car c'est la fédération qui m'a fait découvrir le catch et j'aime à peu près bien ce qu'il s'y passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre fédération favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fédération favorite ?   Quelle est votre fédération favorite ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:05

WWE et ICWA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lutteur
Lutteur
John Cena


Nombre de messages : 43
Heel/Neutre/Face : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

Quelle est votre fédération favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fédération favorite ?   Quelle est votre fédération favorite ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

WWE, j'aime pas trop le catch français , parce-que c'est pas comme aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre fédération favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fédération favorite ?   Quelle est votre fédération favorite ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:23

Ouais mais attention Lita va te frapper pour avoir dit ça ! Very Happy Sinon le catch français est en expension quand même ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre fédération favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fédération favorite ?   Quelle est votre fédération favorite ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:25

Je suis d'accord, le catch français ne vaut peut-être pas le catch américain mais il conquit de plus en plus de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre fédération favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fédération favorite ?   Quelle est votre fédération favorite ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:27

J'ai voté TNA car les storylines m'interessent plus qu'ailleur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre fédération favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fédération favorite ?   Quelle est votre fédération favorite ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:40

Rooooo C'est dure de choisir entre la WWE et la ICWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre fédération favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fédération favorite ?   Quelle est votre fédération favorite ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:46

La WWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre fédération favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fédération favorite ?   Quelle est votre fédération favorite ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:09

WWE et TNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre fédération favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fédération favorite ?   Quelle est votre fédération favorite ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:26

Tna et WWE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre fédération favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fédération favorite ?   Quelle est votre fédération favorite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre fédération favorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: Divers :: » Discussions «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser