World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Association

World Wrestling Association® est une fédératon de catch à speech ou à simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Legend Killer's room

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:44

Randy arrive devant la porte de sa loge qu'il ouvre d'un grand coup de pied, il y entre et referme la porte en la poussant légérement avec le pied. Il vide le contenu de ses deux valises dans l'armoire et va s'allonger sur le divan, il s'accorde un petit temps de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:01

Mélina qui venait de sortir de sa loge. Elle commence à marché en regardant les noms des loges qui n'avait pas l'air très très intéressant. Elle s'arrete soudainement devant la loge du Legend Killer. Elle sourit en coin puis décide de toqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:00

Randy qui s'était à moitié assoupis mis un moment avant de réaliser que l'on frappait à la porte. Il se le va pour aller ouvrir.

Tiens donc, Mélina, que puis-je donc pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

Mélina fait un petit sourire en coin

Eh bien ! | Elle le regarde de haut en bas | Toujours aussi sexy..Mais..Humm..Je suis venue te voir. Je te dérange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

Randy semblait un peu dérangé par la présence de Mélina mais le fait qu'on lui rende visite si vite le fit oublié le désagrément.

Non, tu ne dérange pas et ça fait toujours plaisir de recevoir de la visite. Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:00

Ouais pourquoi pas !

Mélina entre dans sa loge et lui jettant un coup d'oeil, et elle s'asseoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

Randy referma la porte doucement puis se tourna vers Mélina.

Bon, je te sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

Humm..Un cocktail !

Mélina le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:25

Ok, je t'apporte ça.

Randy se dirige vers le bar et se saisit de deux verres qu'il remplit de cocktails. Il en donne ensuite un à Mélina.

Voici votre commande mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

Merçii !

Mélina boit une gorgée puis le regarde par la suite

Alors, sa se passe bien ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:53

Oui, ça se passe bien pour l'instant en sachant qu'il ne s'est encore rien passé. Mais je compte bien vite me démarquer en dominant cette fédération le plus vite possible. Et toi, tout va bien ?

Randy bu une gorgée de son verre en regardant Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

Pour l'instant tout va bien. Et bien, sa tombe bien ! Car, je compte aussi dominé cette fédération.

Mélina prit une gorgée à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:50

Randy regarda Mélina avec des yeux rayonnants.

Une femme avec de l'ambition, j'aime ceux qui en veulent et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, je sens qu'on peut s'entendre.

Il termina son verre d'une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:55

Humm..C'est sure ! Quand tu domines les divas .. Je suis la future championne de WWA. Alors, celle qui est là, ferai mieux de s'astenir.

Mélina sourit en coin puis fini son cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:57

Je pense que tu as raison, je te souhaite bonne chance pour le titre féminin et éspère que tu t'en saisiras bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:06

T'inquiète !! C'est ce qui va se passé dans très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:09

J'éspère bien. En ce qui me concerne je vais déjà m'emperer du titre de la fédération, j'improviserai pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:18

C'est bien ! As-tu envie de faire quelques choses en spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:20

Je ne sais pas trop, peut-être qu'après avoir obtenu le titre j'essayerai d'agrandir mon influence en m'accaparant la solidaritée d'autres lutteurs. Mais ça ce n'est encore pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:26

Humm..D'accord !



HG: ta mal comprit mais bon..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:30

Mais je pense que je dois un peu te saouler à toujours parler de mon futur incertain, non ? Tu ne souhaites pas faire quelque chose comme par exemple sortir ?


HG: Desolé, je me rattrape comme je peux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:32

Humm Ouais..Tu veux allée au bar peut-être ?


HG: t'es mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:34

C'est toi qui vois. Ne lésigne pas sur le lieux c'est moi qui invite.


HG: Mais quelle remontée hors du commun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:38

Et bien, allons-y !

Ils quittent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Killer's room Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer's room   The Legend Killer's room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice's Room
» *~iRISh RoOM ~*
» --Alex Shelley Locker Room--
» The Guru Of Greatness' Locker Room !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: WWA Center :: » Loges «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser