World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Association

World Wrestling Association® est une fédératon de catch à speech ou à simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 |¤| Loge de Mélina |¤|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:02

Randy avait très envie de l'y accompagner mais il ne se laissa tenter par le diable.

Tu sais, je meurs d'envie de prendre une douche à tes côtés mais je pense qu'on devrait faire ça une autre fois car ce soir j'ai eu droit à quelque chose de merveilleux et de voir ton corps de déesses sous la douche ne ferait que m'exciter davantage. Il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Il embrassa Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:13

Mélina prolongea

Humm..D'accord. C'est comme tu veux !

Elle lui fait un clin d'oeil, lui donne un baisé et elle va prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:35

Randy reste ellongé sur le lit et repense au moment magique qu'ils ont eu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:51

Mélina revient en serviette puis s'allonge auprès de Orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:00

Randy l'embrasse sur le front.

Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:11

Humm..N'importe de quoi babe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:44

Randy lui fait une caresse sur la joue.

Je suis capable de n'importe quoi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:15

Mélina lui prend les mains
Je t'aime tellement bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:34

Je t'aime aussi tu sais.

Randy l'embrasse tendrement en lui caressant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:41

Mélina prolonge follement en lui caressant les mains aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:10

Randy se place au dessus de Mélina et continue de l'embrasser. Ensuite il se lève du lit et se rhabille.

Je pense qu'il est temps que je m'en aille car si je reste plus longtemps je sens que je n'arriverai pas à resister davantage à tout ton charme. Je vais aller faire un petit tour en ville, juste histoire de m'aérer un peu, si tu me cherches je serai sûrement au bar. Dans tout les cas on se revoit ce soir, je t'aime.

Randy place un long et dernier baisé sur les lèvres de Mélina avant de quitter la loge en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:30

Mélina soupir. Elle décide de quitté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |¤| Loge de Mélina |¤|   |¤| Loge de Mélina |¤| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|¤| Loge de Mélina |¤|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Loge de Big Show
» \\ Loge de HBK //
» Loge VIP de MVP
» La loge de Kennedy
» Loge du Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: WWA Center :: » Loges «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser