World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Association

World Wrestling Association® est une fédératon de catch à speech ou à simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] Empty
MessageSujet: Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech]   Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:07

Un titantron retentit dans l'aréna !



Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] 0021110

Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] 0191010

Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] 0251010

Morrison saisit un micro. le public le hue ..

Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] 0361010

::Morrison::


Hum.. Bonsoir cher public regardez donc ce sublime corps du Shaman Of Sexy ! qui se tient devant vous ! vous m'enviez mais je suis pas là pour parler de ca. Oh non je suis ici pour parler de mon talent, de ma superiorité et de mon futur dans cette féderation ..
Si je suis là ici maintenant c'est pour demander a avoir un match pour le titre Intercontinental actuellement vacant.

Vous devez vous dire : mais pourquoi un tel talent ne vise pas un titre plus important ??


le public le hue toujours. Morrison sourit

Alors je vais vous expliquer, je viens d'arriver ici et je veux d'abord faire.. comment dire... un petit echaufement en gagnant ce titre ensuite je m'attaquerai a des choses plus importante comme le titre de World Heavyweight Champ par exemple. je vois un bel avenir pour moi ici. et je vais commencer cet avenir en gagnant le titre IC.

Et comme il me faut un match et oui je vais pas me battre tout seul Rolling Eyes j'attend sur ce ring un adversaire qui se sent capable de rivaliser avec The Guru Of Greatness de cette féderation !


Morrison baisse son micro et attend l'arrivé de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] Empty
MessageSujet: Re: Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech]   Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:28

Le public commençait à s'ennuyer lorsque l'écran géant de la WWA s'alluma brusquement... Il ne fallut que peu de temps avant que la foule explose de joie ...La première intervention de Shawn Michaels à la WWA !

Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] HBK01_3

\\ HBK //

-Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur d'être parmis vous grâce, je dois l'avoué pour une fois à Vince McMahon ( le public siffle son nom ) j'ai décidé de signer ici car j'ai besoin de relancer ma carrière certes j'ai 42 ans mais j'ai soif de titres, soif de matchs fous, soif de victoires et cela grâce à vous public qui me soutenez depuis mes débuts et pour cela je tenais à vous remercier ( le public applaudit ). J'ai besoin rapidement d'un match et je le veux pour le premier show de la WWA pour montrer que le Heart Break Kid est de retour plus fort que jamais et c'est pourquoi j'accepte ton challenge Morrison, bien qu'il n'y ai pas l'ombre d'un doute sur le gagnant ( le public rit ) , je suis donc ici pour te faire de faux espoir de ton côté et commencé une autre carrière d emon côté donc au prochain show se sera Morrison contre The Showstopper Shawn Michaels et si tu n'es pas d'accord avec sa, enfin tu vas l'être car sinon je pourrirais ta miséreuse vie, j'ai deux mots pour toi ....


\\ Public //

-Suck It !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] Empty
MessageSujet: Re: Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech]   Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

Morrison a le sourire.

::Morrison::

Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] 0471010


Hum .. je commençais à m'ennuyer aussi. Tu veux vraiment te mesurer à moi ? pas de probleme mais sache que je ne te laisserai pas atteindre le top de cette fédération. Quant au gagnant de ce match comme tu l'a si bien dis, il n'y a aucun doute ! ce sera The Saturday Night Delight !! Johhhhhhhn Morrison !


Le public le hue.

John nargue le public ...


Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] Morri110

et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] Empty
MessageSujet: Re: Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech]   Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison wants the IC Championship Belt ! [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: Arena :: » Ring des challenges «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser