World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Association

World Wrestling Association® est une fédératon de catch à speech ou à simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon poste ?????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon poste ????????????? Empty
MessageSujet: Mon poste ?????????????   Mon poste ????????????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:09

J'aimerai s'avoir ou est mon poste ??????? on le retire et on previen même pas part mp.
Un petit, désolé lita mais je les retire parce que .........
J'aurai rien dit, Mais la mon poste c'est envollé, et la je pas d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poste ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mon poste ?????????????   Mon poste ????????????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

Ca doit sûrement être une erreur Lita, ou si ce n'est pas une erreur ça mérite des explications en effet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poste ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mon poste ?????????????   Mon poste ????????????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:18

aucun rapport mais Lita t'as des bon gout musicaux Very Happy (merci les ban lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poste ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mon poste ?????????????   Mon poste ????????????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:20

C'etait juste pour ca ??? Ptdr avie à ceux qui ne savent pas lire !!!

J'avais marqué au premier poste !! Si vous voulez que, Je met aussi vos Chanssons (Donc ca pouvais etre n'importe quel style de misuc ect ...) Demander moi par MP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poste ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mon poste ?????????????   Mon poste ????????????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:20

Ton post était composé de codes HTML non valables qui faisaient bugger le forum !!! Et ça vient pas de mon ordi, j'ai essayé avec d'autres !!! T'as vu la longueur de page qu'il y avait ? Impossible de garder un post comme ça, quand tu cliques dessus tout bug en plus les vidéos ne marchaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poste ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mon poste ?????????????   Mon poste ????????????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:22

Vince ta pas activé le code HTML ptdr !!!!! tu verra tout les truc comme ca !!! Music, video si tu n'as pas activé le code HTML du fofo, c'est normale que ca lag, que tu vois le code au lieu de l'audio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poste ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mon poste ?????????????   Mon poste ????????????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:24

En effet Ta pas activer le code HTLM Razz Sa me faisait pareil au debut mais j'ai activé Wink Enfin sur mon profil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poste ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mon poste ?????????????   Mon poste ????????????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:28

Je ne l'ai pas fait tout simplement car je sais pas le faire !!! Fais le Shane si tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poste ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mon poste ?????????????   Mon poste ????????????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

Lol !!! Shane, Papa à parlé allé et plus vite que ca !!! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon poste ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mon poste ?????????????   Mon poste ????????????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:40

J'y vais papa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon poste ????????????? Empty
MessageSujet: Re: Mon poste ?????????????   Mon poste ????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon poste ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: Divers :: » Discussions «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser