World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Association

World Wrestling Association® est une fédératon de catch à speech ou à simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~Loge de l'Xtrem Lita~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:22

Lita arrive devant la porte de ca loge et l'ouvre !!
Elle entre avec c'est bagage à la main, puis referme la porte avant de regarder l'état de la loge !!!
Pence: * Mouais ca pourrais etre pire ...*
Elle range ces affaires puis s'installe dans sont canapé et regarde ce qu'il ce passe sur le ring !!!
Comme cela n'etait pas interessant, les eteinds la télé et allume une chaine hifi et réfléchie à sont entré dans cette fédération !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:35

Shawn Michaels frappe à la porte, il savait que Lita était là à cause de la Chaîne Hifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:46

Lita se léve et vas ouvrir la porte

- Tien, Salut Shawn, entre je tend pris

Elle s'écarte un peut de la porte pour lui laissé le passage libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:48

Shawn entre dans la loge de Lita

-Hmm ... Belle loge, tu pourrais baisser un peu la musique car ma loge est à coté et je ne pouvais pas dormir. Sinon sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

Lita baisse la musique

- Désolé, oui je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:11

Oui sa va, je m'ennuyais un peu depuis que j'ai vu Morrison sur le ring alors j'ai entendu de la musique et je suis venu ici! Alors tu te sens bien à la WWA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:20

Matt passe par la est voit le nom "Lita" sur la porte et dit

"Elle est ici a la WWA???? On va voir si elle se souvient de moi..."


Matt décide tappé a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

Shawn Michaels ferma la porte à clefs!

-Décidemment tu es très demandé ! On ne peut pas avoir 2 minutes seul ! Shawn retourna vers Lita
-Tu as des projets? titres féminins par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:46

Lita regarde Shawn fermé la porte à clef

- Tu te crois ou la ?

Elle ouvre la porte sans même regarde qui y avait derriere celle ci elle dit à Shawn

- T'es dans ma loge la, je te signale, si j'ai envie que quelqu'un entre ou sort, on l'occurence shawn tu sort !

Elle montre la sorti à shawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:46

Ok, don't panic! Je voulais simplement parler seul à seul avec toi sans sous entendu comme vont te proposer certain, en tout cas excuse moi !
Shawn partit de la loge de Lita pour retourner dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:46

Matt vois la scene est ne dit rien, li voit lita un peu enervé et il la salut de la main puis il attand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:59

Lita regarde Matt

- Salut Matt

Elle vas s'assoir sur sont canapé et voix que matt bouge pas

- Bah entre tu vas pas réster dehor, et ferme la porte, derriere toi, pas à claf biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:49

Matt entre et ferme la porte mais pas a clef, il s'assoit a coté de lita et dit

"alors comment va tu... je vois que tu est toujours aussi magnifique et que tu te laisse pas marché dessus!!! ca fait longtemps qu'on ne sait vu, depuis ta retraitre en faite. Depuis ce jour, plus un appel, plus de messages, j'ai été deçu."

Matt sourit a lita et dit

"Mais depuis que je suis arrivé ici j'ai entendu dire que tu été la, alors je suis venu voir si c'été vrai, et je ne suis pas décu de te revoir, tu ma beaucoup manqué, mais bon je vais te laissé"

Matt part de la loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Loge de l'Xtrem Lita~ Empty
MessageSujet: Re: ~Loge de l'Xtrem Lita~   ~Loge de l'Xtrem Lita~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Loge de l'Xtrem Lita~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\ Loge de HBK //
» Loge VIP de MVP
» La loge de Kennedy
» Loge du Rock
» Loge de Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: WWA Center :: » Loges «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser