World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Association

World Wrestling Association® est une fédératon de catch à speech ou à simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carte de WWE No Way Out

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:53

On a deja 3 matchs annoncés pour No Way Out

Ric Flair vs Mr.Kennedy on connait tous la stipulation ...

L'elimination Chamber avec Triple H vs Jeff Hardy vs Shawn Michaels vs Chris Jericho vs JBL vs Umaga

Randy Orton vs John Cena pour la ceinture de la WWE

Personnellement je trouve sa abusé de donné un nouveau title shoot à Cena ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lutteur
Lutteur
John Cena


Nombre de messages : 43
Heel/Neutre/Face : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:11

Aréter , Cena c'est un tueur , c'est le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:13

J'avoue qu'il abuseun peu avec ena faut se calmer avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:15

Il est trop pusher apres vous vous demandez pourquoi on le hait ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lutteur
Lutteur
John Cena


Nombre de messages : 43
Heel/Neutre/Face : Face
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:18

D'aprés moi , vous le haissez parce-que c'est un face qui à battu tout les meillru catcheur !!!
Kurt Angle , HHH , Edge , Orton , Big Show , The Great Khali , HBK , Lashley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:22

non moi aussi je suis pas un "fan de Cena" mais quand meme c'est un bon Heel Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

Cena un Heel ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:29

non cena est Face mais considéré comme un Hell
remarque je le prefairais en Hell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:43

Nan Cena est Face est non heel !!

Sinon les meilleurs heel du moment : Edge , Randy Orton , Morrison , MVP , Kennedy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Vive Orton & Kennedy I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:18

Cena est plutot neutre je pense ! Enfin vous avez raison, vive Randy Orton, Mr Kennedy, MVP et Edge et fuck Cena à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

Cena est arrivé trop vite. Y revient faire son show.. Mais hier, j'ai écouté le show en direct. et je vais vous dires qu'il sait fait pas mal hué quand même..Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:40

Pas étonnant, comme au Royal Rumble quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

Ouai Cenaz sucks Razz Enfin un public que j'aime car ils n'aiment pas Cenaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Pourtant le public est super c*n, genre ils applaudissent des mauvais comme Jeff, mais là franchement respect au public qui a fait preuve d'intelligence pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:47

Yeah !! Raw se deroulait où hier juste pour savoir ?? Parce que la j'ai envie d'aller les voirs et de leurs dire bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

John Cena a écrit:
D'aprés moi , vous le haissez parce-que c'est un face qui à battu tout les meillru catcheur !!!
Kurt Angle , HHH , Edge , Orton , Big Show , The Great Khali , HBK , Lashley !!!

Est-ce que je peux rire ? Tout les lutteurs que tu as cité on tous une fois vaincu Cena, peut-être pas tous avec des façon très "légals" mais ils l'ont tous battu crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

Cena.. Pff.. Il se croit Hulk ! Non sérieux..C'est exagèré la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:12

Ouai bref Cenaz sucks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:14

Shane McMahon a écrit:
Ouai bref Cenaz sucks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:32

Vive Jeff et HHH avec Orton et Mvp tongue
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:34

Sans oublié Edge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:35

J'espere que Orton va retenir son titre peut importe la facon ! mais malheuresement on ve se retaper du God Cena Champ dans un avenir proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:37

jusqu'a sa retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:49

Au non deja à WM24 Triple H reprend le titre apres on verra ... Si Cena reprend le titre vite fait j'arrete de regardé la WWE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de WWE No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Carte de WWE No Way Out   Carte de WWE No Way Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de WWE No Way Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: Divers :: » WWE, TNA, ROH, ICWA «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser